Le forum Compil Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Concours de jeux de fin d'année

3 participants

Aller en bas

Concours de jeux de fin d'année Empty Concours de jeux de fin d'année

Message  Loulou Mar 11 Déc - 23:30

.: Concours de Noël :.
Je vous explique le déroulement: chaque participant devra présenter un jeu de noël pour le 24 décembre.
Pour ne pas laisser place à la concurrence, seuls les jeux créés avec Jeu de Rôle Creator seront acceptés.

.: Règles du Concours:.
Le personnage principal devra être le père noël. Peu importe du scénario, libre cours à votre imagination.
Si vous avez de la peine à trouver un bon scénario, voici en un spécial concocté par Tonton Randal :

Nous sommes bientôt au bout de l'année 2007. Noël approche, le Père Noël commence à s'y mettre.
Mais une terrible découverte va boulverser notre Papa Noël : Le pôle nord est attaqué par des brigands !
Que devra t'il faire ? Comment protéger son habitat ? Et les cadeaux ? Ses rennes ? C'est à vous de voir.


Pour les candidatures, envoyez-moi un MP ou postez directement et simplement sur ce topic.
Vous devrez envoyer votre jeu de noël entièrement terminé à Loulou avant le 24 décembre.
Héberger-le sur Megaupload par ex. Ld votes auront lieu dès le 25 décembre et se finiront à la dernière seconde de l'année 2007.

.: Participants:.

    - Randal
Dès maintenant, à vos logiciels ! C'est parti !!


Dernière édition par le Mer 19 Déc - 22:41, édité 2 fois
Loulou
Loulou
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 64
Age : 28
Localisation : Dans le nord
Date d'inscription : 17/10/2007

http://clubelites.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Concours de jeux de fin d'année Empty Re: Concours de jeux de fin d'année

Message  Randal Mer 12 Déc - 15:47

J'y participe pour le fun, et sa ferait un peu de publicité pour Compil Games.
J'ai corrigé ton texte pour qu'il soit plus intéressant. Edite le message ci-dessus par :

Code:
[size=18][b].: [color=darkred]Concours de Noël [/color]:.[/b][/size]
Je vous explique le déroulement: chaque participant devra présenter un jeu de noël pour le 24 décembre.
Pour ne pas laisser place à la concurrence, seuls les jeux créés avec Jeu de Rôle Creator seront acceptés.

[size=18][b].: [color=darkred]Règles du Concours[/color]:.[/b][/size]
Le personnage principal devra être le père noël. Peu importe du scénario, libre cours à votre imagination.
Si vous avez de la peine à trouver un bon scénario, voici en un spécial concocté par Tonton Randal :

[i]Nous sommes bientôt au bout de l'année 2007. Noël approche, le Père Noël commence à s'y mettre.
Mais une terrible découverte va boulverser notre Papa Noël : Le pôle nord est attaqué par des brigands !
Que devra t'il faire ? Comment protéger son habitat ? Et les cadeaux ? Ses rennes ? C'est à vous de voir.[/i]

Pour les candidatures, envoyez-moi un MP ou postez directement et simplement sur ce topic.
Vous devrez envoyer votre jeu de noël entièrement terminé à Loulou avant le 24 décembre.
Héberger-le sur Megaupload par ex. Le classement des jeux se fera vers le 25 décembre.

[size=18][b].: [color=darkred]Participants[/color]:.[/b][/size]
[list]- [b]Loulou[/b]
- [b]Randal[/b][/list]Dès maintenant, à vos logiciels ! C'est parti !!
Randal
Randal
Membre habitué
Membre habitué

Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/08/2007

http://abc-upload.net/

Revenir en haut Aller en bas

Concours de jeux de fin d'année Empty Re: Concours de jeux de fin d'année

Message  Loulou Jeu 13 Déc - 23:07

Et ben, le concours n'a pas l'air de vous intéresser tant que ça, ça dort aux inscriptions...
Loulou
Loulou
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 64
Age : 28
Localisation : Dans le nord
Date d'inscription : 17/10/2007

http://clubelites.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Concours de jeux de fin d'année Empty Re: Concours de jeux de fin d'année

Message  BAHAMUT95 Lun 17 Déc - 23:44

Peut etre je participerai si j'ai le temps.
BAHAMUT95
BAHAMUT95
Membre indispensable
Membre indispensable

Nombre de messages : 353
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 28/12/2006

http://www.bahamut9500.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Concours de jeux de fin d'année Empty Re: Concours de jeux de fin d'année

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser