Le forum Compil Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

koi de neuf pour role creator

2 participants

Aller en bas

koi de neuf pour role creator Empty koi de neuf pour role creator

Message  yakatar Mer 2 Jan - 23:00

bonsoirs a tous,et surtout une bonne année a tous

Voila,je m'explique j'ai connu role creator ,il y a un an ,j'ai vraiment kiffé ce logiciel ,mais il n'etait pas complet dans ca création total,et aujourdhui je reviens sur le site pour avoir des nouvelles de ce log ke je trouve genial a la base,mon premier etait le manque de pouvoir sauvegarder et charger parti,t'importer des format flash ,gif animé ou avi pour la video,je pense ke plein de choses ont changés depuis ,donc si kelkun pouvais me faire un petit rattrappage ce serai surper cool,mais je vais comme meme le telecharger et y voir ces nouvelles fonctionnabilitées,en faite je suis sur ke mon post est stupide,mais ca me fais trop plaisir de revenir sur cette plate forme,et de me remettre dans un nouveaux delire de création.

amicalement,yakatar

yakatar
Nouveau

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

koi de neuf pour role creator Empty Re: koi de neuf pour role creator

Message  4ian Jeu 3 Jan - 0:39

Voilà les principales améliorations :

Les sauvegardes sont possibles ( sur 3 slot, de façon automatique ou quand le joueur le décide )
Les "vidéos" sont possibles sous la forme d'animation : il est possible d'utiliser une suite d'image à afficher en arrière plan.
Un organiseur est disponible pour ranger les scènes par dossier
Le menu principal est maintenant totalement personnalisable.
On peut choisir d'afficher ou pas la mention "Créé avec Jeu de Rôle Creator".
Les jeux sont compressés et disponibles sous la forme d'un seul fichier .EXE . La compilation permet de spécifier où enregistrer le jeu ( pour le retrouver facilement ).
Traitement par lots des scènes : Il est possible de copier une scène sur une ou plusieurs autres.
Il est possible de fusionner deux jeux ( En choisissant quelles scènes garder en cas de conflit )
Les combats peuvent utiliser des variables pour les PA/PV de l'adversaire, et son nom est personnalisable.
Minutage pour passer automatiquement à une autre scène ( -> Possibilité de créer des mini jeux d'actions en quelque sorte )
...
Enfin, l'interface de l'éditeur est entièrement refaite. ( Système d'onglet entre les éditeurs )

Des exemples sont inclus : Un jeu de tir, un très court jeu d'aventure, une présentation et un questionnaire
4ian
4ian
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 561
Localisation : France > Bretagne > Morbihan
Date d'inscription : 23/07/2006

http://www.compilgames.net

Revenir en haut Aller en bas

koi de neuf pour role creator Empty merci,bcp...

Message  yakatar Jeu 3 Jan - 3:28

Merci,bcp,pour tous ces détails,j'attaque pour cette nouvelle année un nouveau projet graphique avec cette plate forme créatif que role creator dispose,encors merci et a bientot
amicalement ,yakatar.

yakatar
Nouveau

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

koi de neuf pour role creator Empty Re: koi de neuf pour role creator

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser