Le forum Compil Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Démonstration technique : Shoot All Original 3

4 participants

Aller en bas

Démonstration technique : Shoot All Original 3 Empty Démonstration technique : Shoot All Original 3

Message  4ian Mer 23 Juil - 17:03

A l'instar de ce qui avait été fait pour JRC 3.0, voici une démonstration technique de Game Develop.

Description

Il s'agit d'un jeu nommé Shoot All Original 3.
Le principe de jeu n'est pas bien poussé, il s'agit de mettre à terre tous les ennemis visibles. Mais attention, eux aussi sont aptes à tirer, il vous faudra donc user de votre adresse pour éviter leurs tirs !

Comment jouer ?

Téléchargez et décompresser le fichier ZIP ( utilisez un décompresseur ).
Lancez le fichier "Shoot All Original 3.exe". Patientez pendant le chargement, et vous arrivez au menu principal.
Cliquez sur les boutons/vignettes pour jouer à un niveau.

Pendant le jeu, tirez avec le bouton gauche. Déplacez le viseur avec la souris, et mettez vous à couvert en restant en bas de l'écran.
Les tirs vous atteignent si ils touchent votre arme.

Téléchargement

www.compilgames.net/dl/SAO3.zip

EDIT : Quand vous fermez le jeu, appuyez sur entrer dans la fenêtre noire. J'ai oublié d'enlever la nécessité d'appuyer sur une touche pour fermer ( Rien de bien grave Laughing ) .


Techniquement

Le moteur de jeu est encore en bêta : si vous trouvez des bugs, signalez les. ( Normalement, pas de gros plantages en vues ).
La console ( fenêtre noire en arrière plan ) ne sera pas visible dans les versions finales de Game Develop.
Quelques optimisations sont aussi à prévoir.

Le jeu a été développé avec l'éditeur de Game Develop.
Game Develop est totalement différent de Jeu de Rôle Creator, ce que je veux dire par là c'est que si vous retrouvez quelques similitudes avec un jeu créé avec Jeu de Rôle Creator, c'est totalement modifiable. Il n'y a rien de fixé.

Si vous avez des questions/suggestions/remarques/demandes sur Game Develop ou le jeu, c'est maintenant.


Dernière édition par 4ian le Jeu 24 Juil - 19:57, édité 3 fois
4ian
4ian
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 561
Localisation : France > Bretagne > Morbihan
Date d'inscription : 23/07/2006

http://www.compilgames.net

Revenir en haut Aller en bas

Démonstration technique : Shoot All Original 3 Empty Re: Démonstration technique : Shoot All Original 3

Message  Etienne Mer 23 Juil - 19:46

Génial j'adhère complètement!

Pourrait tu nous dire combien de temp ça prend pour créer un jeu similaire?

superbe l'animation du menu :p

Et on pourrait avoir des screen de l'interface ^^ ?

A quant la version demo?

Offète j'ai remarquer une erreur au moment de fermer le jeu j'ai du fermer cmdos

à bientôt!
Etienne
Etienne
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démonstration technique : Shoot All Original 3 Empty Re: Démonstration technique : Shoot All Original 3

Message  4ian Mer 23 Juil - 19:56

Concernant l'erreur, il faut appuyer sur "entrer" à la fermeture du jeu ( après l'affichage d'un certain Memory tracker ).
Ce n'est pas un bug, j'ai juste oublié d'enlever la nécessité d'appuyer sur une touche pour fermer le jeu Laughing

Combien de temps ça prend ? Ca dépend si on connait un peu le logiciel ou pas, à quel rythme on fait ça...
Si j'avais à recommencer à zéro, je passerais 1 journée à recréer mes images ( ou 2 si j'ai la flemme ), et 1 journée pour recréer le jeu sous Game Develop. Bien sûr je parle de moi, qui connait le logiciel, mais c'est pas pour autant qu'une autre personne mettrait forcément beaucoup plus de temps.

Pour les screens, je posterais ça ce soir ou demain.

Pas de date pour une version finale/bêta, mais le logiciel est bien avancé. Cool
4ian
4ian
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 561
Localisation : France > Bretagne > Morbihan
Date d'inscription : 23/07/2006

http://www.compilgames.net

Revenir en haut Aller en bas

Démonstration technique : Shoot All Original 3 Empty Re: Démonstration technique : Shoot All Original 3

Message  Etienne Mer 23 Juil - 20:19

Merci beaucoup !

j'attends tout cela avec impatience et bravo et merci de nous proposer tous ces logiciels Smile
Etienne
Etienne
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démonstration technique : Shoot All Original 3 Empty Re: Démonstration technique : Shoot All Original 3

Message  BAHAMUT95 Jeu 24 Juil - 18:13

GG le nouveau logiciel. Compils-games progresse toujours!
Je l'attends avec impatience!
Pour les images c'est toi qui les a faites 4ian?Si oui GG...
BAHAMUT95
BAHAMUT95
Membre indispensable
Membre indispensable

Nombre de messages : 353
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 28/12/2006

http://www.bahamut9500.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Démonstration technique : Shoot All Original 3 Empty Re: Démonstration technique : Shoot All Original 3

Message  4ian Jeu 24 Juil - 18:20

Pour les soldats et l'arme, il s'agit de modèle Google Sktechup à qui j'ai fait subir un rendu avec Kerkytheas. ( http://www.kerkythea.net/joomla/ ).

Sinon, tout est de moi, des décors crées avec Terragen, jusqu'au menu principal fait avec Paint.net et en piochant sur des sites de textures gratuites.
4ian
4ian
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 561
Localisation : France > Bretagne > Morbihan
Date d'inscription : 23/07/2006

http://www.compilgames.net

Revenir en haut Aller en bas

Démonstration technique : Shoot All Original 3 Empty Re: Démonstration technique : Shoot All Original 3

Message  Randal Ven 25 Juil - 18:39

My God, c'est du bon tout ça ! Je te soutiens à 110%, sa m'a l'air vraiment prometteur ! Surprised
Randal
Randal
Membre habitué
Membre habitué

Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/08/2007

http://abc-upload.net/

Revenir en haut Aller en bas

Démonstration technique : Shoot All Original 3 Empty Re: Démonstration technique : Shoot All Original 3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser