Le forum Compil Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Séquence Son

2 participants

Aller en bas

Séquence Son Empty Séquence Son

Message  REALCREATOR Mer 23 Juil - 20:22

Avez vous remarquez des problemes concernant le blocage des musiques (et sons) ?
1)Je suis sur la derniere version et le blocage du son de la scene precedente ne fonctionne pas systematiquement...J'ai cru déceler des problemes de longueur.
En Bref, ce qui marche bien avec un petit fichier son, semble ne plus fonctionner au delà d'une certaine limite.

2)Le systeme de canaux semble aussi un peu perturbé lorsqu'on veux faire des blocages.

Bref, est ce que cette partie du logiciel a été testé ? Est ce que ça marche parfaitement chez les autres utilisateurs ?

3) Est ce qu'il est prévu des "Patch" pour réparer les eventuels Bugs decouvert sur la version actuelle ?

Merci Rolling Eyes
REALCREATOR
REALCREATOR
Nouveau

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Séquence Son Empty Re: Séquence Son

Message  4ian Mer 23 Juil - 21:56

REALCREATOR a écrit:Avez vous remarquez des problemes concernant le blocage des musiques (et sons) ?
1)Je suis sur la derniere version et le blocage du son de la scene precedente ne fonctionne pas systematiquement...J'ai cru déceler des problemes de longueur.
En Bref, ce qui marche bien avec un petit fichier son, semble ne plus fonctionner au delà d'une certaine limite.

2)Le systeme de canaux semble aussi un peu perturbé lorsqu'on veux faire des blocages.

Bref, est ce que cette partie du logiciel a été testé ? Est ce que ça marche parfaitement chez les autres utilisateurs ?

3) Est ce qu'il est prévu des "Patch" pour réparer les eventuels Bugs decouvert sur la version actuelle ?

Merci Rolling Eyes

1) 2) Est ce qu'il s'agit d'un fichier MID ? Si oui, il y a en effet des problèmes pour les arrêter
Si non, les sons longs ne s'arrêtent pas c'est ça ?

3) Si je me replonge un peu dans JRC oui. Mais je ne garantis rien.
4ian
4ian
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 561
Localisation : France > Bretagne > Morbihan
Date d'inscription : 23/07/2006

http://www.compilgames.net

Revenir en haut Aller en bas

Séquence Son Empty Re: Séquence Son

Message  REALCREATOR Lun 28 Juil - 20:40

1)2) Il s'agit de "sons wave" chargés sur les sites "banque de sons" et il semble effectivement que le probleme vienne de la durée du son. (ou de la musique).

3) ça serait cool... Cool
REALCREATOR
REALCREATOR
Nouveau

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Séquence Son Empty Re: Séquence Son

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser