Le forum Compil Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

création de 7za.exe au lancement du jeu [Résolu]

4 participants

Aller en bas

création de 7za.exe au lancement du jeu [Résolu] Empty création de 7za.exe au lancement du jeu [Résolu]

Message  JoJo Dim 11 Mar - 23:40

Bonjour tous, j'ai téléchargé JRC j'ai fait un test basique et je l'ai enregistré en .exe
en suite j'ai fait comme décrit dans l'aide j'ai copier les 2 fichier dans un autre répertoire
mais le soussi c'est qu'au lancement du "lance.exe" mon antivirus m'informe à juste raison q'un fichier nommé 7za.exe c'est lancer dans le répertoire en question et me parle de cheval de troie affraid donc je voulais savoir si ceci est normal...

merci de répondre à ma question (je suis impatient de poursuivre la découverte des possibilitée de soft qui ceci mis à part m'a l'air bien sympatique) Wink

JoJo
Nouveau

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

création de 7za.exe au lancement du jeu [Résolu] Empty Re: création de 7za.exe au lancement du jeu [Résolu]

Message  Final Fire Lun 12 Mar - 12:46

Moi j'ai lancer mon jeu plein de fois pour le tester et retester, et je n'ai jamais eu ce problème...C'est quoi ton anti-virus ?
Final Fire
Final Fire
Membre important
Membre important

Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 06/01/2007

http://www.jeam.net/ff

Revenir en haut Aller en bas

création de 7za.exe au lancement du jeu [Résolu] Empty Re: création de 7za.exe au lancement du jeu [Résolu]

Message  JoJo Lun 12 Mar - 12:56

Merci de ta réponse j'ai Kapersky et c'est ma machine de travail alors j'y vais molo sur ce genre de truc donc je vais virer cette instal et télécharger le soft sur votre cite pour voir si j'ai toujour ce problème Sad . La création du fichier 7za.exe est visible dans le dossier ou je copie et exécute le "lance.exe" voila, je vous tiens au courant.
A+ merci!

JoJo
Nouveau

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

création de 7za.exe au lancement du jeu [Résolu] Empty Re: création de 7za.exe au lancement du jeu [Résolu]

Message  Final Fire Lun 12 Mar - 13:49

Je viens d'analyser le fichier 7za.exe (on sait jamais) avec mon anti-virus (avast) et il n'a rien detecter...
Final Fire
Final Fire
Membre important
Membre important

Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 06/01/2007

http://www.jeam.net/ff

Revenir en haut Aller en bas

création de 7za.exe au lancement du jeu [Résolu] Empty Re: création de 7za.exe au lancement du jeu [Résolu]

Message  JoJo Lun 12 Mar - 14:43

OK en fait ce que trouvais louche mon antivirus c'est le fait q'un programme autre que celui que j'exécute se lance sans action de ma part et c'est apparemment le principe du cheval de troie mais si t'as pas de soussis à ce niveau là c'est que probablement ça fait parti du fonctionnement du soft. Je vais demander au cas ou à mon beaufrère qui contrèrement à moi touche sa bille en système. Voila, A+

JoJo
Nouveau

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

création de 7za.exe au lancement du jeu [Résolu] Empty Re: création de 7za.exe au lancement du jeu [Résolu]

Message  4ian Lun 12 Mar - 14:45

7za.exe est le programme de compression libre 7zip

Jeu de Rôle Creator l'utilise pour compresser/décompresser les jeux. Il n'y a pas de crainte à avoir.
4ian
4ian
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 561
Localisation : France > Bretagne > Morbihan
Date d'inscription : 23/07/2006

http://www.compilgames.net

Revenir en haut Aller en bas

création de 7za.exe au lancement du jeu [Résolu] Empty Re: création de 7za.exe au lancement du jeu [Résolu]

Message  JoJo Lun 12 Mar - 15:32

OK nikel !En effet ça décompresse tout dans le répertoire, désolé pour ma parano Laughing
Merci à vous, je vais pouvoir m'y pencher dessus ; avant j'avais un amiga et me servais de "Scala" qonc je vais choisir ce programme pour le remplacer! Si je me grate la tête un peu trop longtemp je manquerais pas de poster. A bientot Smile

JoJo
Nouveau

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

création de 7za.exe au lancement du jeu [Résolu] Empty Re: création de 7za.exe au lancement du jeu [Résolu]

Message  BAHAMUT95 Lun 12 Mar - 20:13

En tous cas bienvenue!
BAHAMUT95
BAHAMUT95
Membre indispensable
Membre indispensable

Nombre de messages : 353
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 28/12/2006

http://www.bahamut9500.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

création de 7za.exe au lancement du jeu [Résolu] Empty Re: création de 7za.exe au lancement du jeu [Résolu]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser