nos propres images
4 participants
Le forum Compil Games :: Compil Games : Jeu de Rôle Creator et autres logiciels :: Problèmes logiciels
Page 1 sur 1
nos propres images
slt je suis nouveau^^ j'ai aimé beaucoup ce logiciel il est vraiment simple mais je veux savoir comment creer des nos propres images et perssonages svp!
MERCI D'AVANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MERCI D'AVANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
monoce- Nouveau
Re: nos propres images
Salut,
Pour tes propres images, tu peut les mettre dans le répertoire BMP de Jeu de Rôle Creator ( C:\Program Files\Compil Games\BMP ).
Pour les faire, ça je suis pas infographiste, essaie de trouver des tutoriels sur google.
Tu peut utiliser comme logiciel : The GIMP, Paint.net, Paint Shop Pro...
Pour tes personnages, je vois pas trop de quoi tu parles
Jeu de Rôle Creator permet de faire des jeux d'aventures, tu "insére" toi même des personnages dans les textes et images.
Pour tes propres images, tu peut les mettre dans le répertoire BMP de Jeu de Rôle Creator ( C:\Program Files\Compil Games\BMP ).
Pour les faire, ça je suis pas infographiste, essaie de trouver des tutoriels sur google.
Tu peut utiliser comme logiciel : The GIMP, Paint.net, Paint Shop Pro...
Pour tes personnages, je vois pas trop de quoi tu parles
Jeu de Rôle Creator permet de faire des jeux d'aventures, tu "insére" toi même des personnages dans les textes et images.
Re: nos propres images
merci beaucoup pour ton aide 4ian j'ai aimé ce logiciel il est vraiment tres cool et permet de creer des jeux pour debutants sans aucune conaissance en programation.
Merci pour tes informations et felicitation pour ce grand travail
Merci pour tes informations et felicitation pour ce grand travail
monoce- Nouveau
Le forum Compil Games :: Compil Games : Jeu de Rôle Creator et autres logiciels :: Problèmes logiciels
Page 1 sur 1